jeudi 13 novembre 2014

Cartes originales à l'aquarelle

Les fêtes de fin d'année approchent, avec son lot de joie et de bonne humeur. J'ai créé pour l'occasion des cartes originales à l'aquarelle ainsi que des étiquettes cadeaux.
Afin de vous permettre de faire plaisir à vos proches et à tous ceux que vous aimez, je vous propose dès à présent des cartes colorées et joyeuses. Elles sont uniques et ne sont pas exclusivement réservées aux vœux de fin d'année. Elles peuvent être offertes pour elles-mêmes ou envoyées à l'occasion d'un anniversaire ou juste comme ça pour le plaisir.
L'idée général est l'expression de l'amour, des petits cadeaux de la vie, de l'amitié.
J'ai beaucoup de plaisir à les faire car je pense à ceux qui les choisiront et à ceux qui les recevront, au plaisir que l'on a quand on reçoit dans sa vrai boîte aux lettres un vrai courrier avec un beau timbre. Car enfin, je ne suis pas la seule à aimer recevoir autre chose que des factures!

Les cartes sont vendues avec une belle enveloppe au prix de 6€ et les étiquettes cadeau 4€ les 3.
Demandez-moi pour les frais de port il dépend du nombre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire