mercredi 14 décembre 2016

Café gourmand

L'année 2016 tire à sa fin. Les idées cadeaux pour Noël manque parfois, pensez à offrir de l'art.
Dans ma série capsule, voici la petite dernière une acrylique sur toile. Un petit format qui peut décorer un petit coin détente dans une cuisine ou une family room. En tout cas, je me suis régalée à peindre ce café gourmand à la bordelaise car avant de peindre, j'ai fait les cannelés, une autre de mes spécialités. Et bien sur à ce jour, ils sont tous mangés.
Concernant les idées cadeaux, n'hésitez-pas à me contacter, à regarder les autres articles de ce blog ou à regarder sur mon site pour trouver la peinture que vous aimeriez vous offrir.

sold

Café gourmand
Acrylique sur toile (encadré avec caisse américaine noire)
Acrylic on canvas (framed)
20 x 20 cm 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire