mercredi 16 septembre 2015

Aquarelles : variations

Fin août je me suis laissée aller à une après-midi peinture. Instant magique à la campagne près d'un ruisseau bordé de bambous. Le temps s'est suspendu le temps d'une peinture...

180€
Le ruisseaux
Aquarelle 47 x32 cm

Retour à l'atelier
Avec septembre j'ai repris le chemin de la planche et de mes pinceaux, dans un nouvel espace avec vue sur les toits de Bordeaux et une lumière fantastique.
Voici quelques variations à l'aquarelle sans thème précis, je laisse mon esprit divaguer au gré de sa fantaisie avec toujours un sentiment de bienveillance envers moi-même et envers les spectateurs. La vie est belle.

"Le bonheur c'est le sourire du cœur" Delphine Lamotte

60€
Les Sirènes
Aquarelle 33 x 15 cm

70€ 

Le Bonheur est une femme
Aquarelle 20 x 30 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire